I E C N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I E C N

Forum d'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tous vs Mage Inaire

+25
Narion
gumps
[B2K2]Aldirix
kuraven
Velemir
SuperMurge
rantanplan
Eridan
[ICE]AzRaEl
GregLord
Pyrounours
TomG
pistophe
elligain
le grand méssant tal
AraWn
valdor
KeiCain
Tarzan
Waenhilion
tefal
Chewbacca
Argostre
BeBeJ
Perry Rhodan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tefal

Tous vs Mage Inaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:27:26

"donne ta flotte en offrande et les dieux te pardonneront peut-être" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.actifforum.com
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:29:55

peut-être c'est pas asser
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:17:27

Va voir sur ebay, y'a sans doutes des comptes en vente lol!

Tal
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:20:11

tien j'y avais pas pensé
bonne idée Tal Very Happy
lol!
rantanplan

MessageSujet: k   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:26:00

je suis pas accro a ogame , je fait pas dépenser mon argent pour avoir un compte , je fait juste devoir vous empécher de rc ma flotte ( sinon mage me tue ) vous en aurait marre un jour peut être , j'ai la rage de commencer l'univers 10 comme çà .
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:31:44

Citation :
Dim 8 Oct - 17:26:00 Sujet: k

bon t'es grillé, çà me rappelle quelqu'un le fait de presque toujours mettre une lettre dans le sujet quand tu réponds ^^

D'ailleur en voilà un qui t'avais fait la remarque sur le forum d'ogame :

Citation :
je sens bien l'attaque du boulet qui s'en prend a un wingeur meme pas classé... je pense que l'Admin veut parler d'une VRAIE attaque.

au fait , dans les messages t'es pas obligé de mettre un titre (je dis ca parce que ca t'evitera de mettre des "i" et des "j" en debut de message.

On t'aime et on t'aimera toujours Laughing

Tal
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:34:32

pour moi c'est le detail qui tue Rolling Eyes

bien trouver Tal Smile
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:36:09

lol t'inquietes pas pour ta flotte on l'aura tot ou tard Wink

Mais que vois-je ? le tyran est un plus un detective de talent ???
https://iecn.forum2jeux.com
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:40:19

lol! lol!
je sure que tarzan avait trouver avant , et non , je fait défendre ma flotte , je préfèere que Mrintension me recycle c'est plus d'honneur .
Et je comprend pas pourquoi tal le tyrans , j'ai un pote qui ma dit qu'il est recyclabe asser facilement . Je demande ce que vous aller faire , vous pouvait plus me misilé , j'ai plus def , me raidé avec 2 croiseur et 1 gt c'est moyen , et merci tal je suis dans ton livres sa fait plaisir mais je suis pas encor ton prisonnier .
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:44:50

rantanplan a écrit:
Et je comprend pas pourquoi tal le tyrans , j'ai un pote qui ma dit qu'il est recyclabe asser facilement .

Pour le tyran c'est une longue histoire ^^ Par contre pour le recyclable assez facilement je n'attends que toi, c'est en 6.62.11, enfin si tu preferes essaye avant sur une colo geek

Sinon sache qu'on a jamais imaginé une seconde que tu n'étais pas mage supreme avec le nombre d'invraisemblances recensées dans ce topic.

A part çà tu es une formidable source d'inspiration, continue comme çà Very Happy

tal
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:48:24

je n'est pas dit que je pouvait moi , mais si tu laisse ta flotte a quai si un gars que je connait te raide je lui dit tout de suite !!

merci , dit moi que tu va faire plein d'histoire avec moi , je suis presser de voir l'histoire ou je serai recycler , sa devrai etre le tome 99 a peu prés .Moi aussi je vous aimerai toujours , je m'ennuiyé avant tout seul maintenant je m'amuse , dit moi , je fait changé mon pseudo tu préfère que je mette Talounet ou Jane comme vous le senté ??
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:51:03

envoies qui tu veux je promet de laisser ma flotte à quai Razz

bah mets le pseudo que tu veux, je crois que tu t'es pourtant suffissament ridiculisé comme çà Wink

Tal
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:53:52

pourtant je trouve pas , ok même si je connai pas je suis sure que ange ou Mrintension veux bien te la recyclé ou meme odo il est prêt , mais je suis sûre que tu les connait lol
bref , moi je t'attend aussi j'ai moi , tu est fort , tu est 24h sur 24h sur ogame , mais tu m'aura pas .
BeBeJ

BeBeJ

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:10:08

rantanplan a écrit:
pourtant je trouve pas , ok même si je connai pas je suis sure que ange ou Mrintension veux bien te la recyclé ou meme odo il est prêt , mais je suis sûre que tu les connait lol
bref , moi je t'attend aussi j'ai moi , tu est fort , tu est 24h sur 24h sur ogame , mais tu m'aura pas .

Fait gaffe a pas trop parler non plus

Un mec me disait que je le recyclerai jamais et je vien de l avoir et du premier coup , resultat best of u17 Laughing
rantanplan

MessageSujet: n   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:14:27

ba GG a toi alors
Mais je ne conte pas rester encore 1 ans sur ogame , donc qu'il ce dépèche , pour moi c'est un honneur 3 top 40 sur un top 400 depuis 1 semaines , il essaye de m'avoir et il sont meme pas aperçu ma flotte , je trouve ça pas mal , et je croit meme que l'alliance entiere est contre moi , mais je suis pas sûre , et pourl 'instant je résiste tout seul , même pas besoin d'aide . cela prouve que je suis pas que un noob , mais manière sont pas super je l'avoue , mais ça a marché et je croit que je ne refait plus , mais en sens fou lol
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:15:00

Ah lala j'avais vu des boulets mais la je crois qu'on a le roi !!! king

ça ve etre sympa de t'avoir en voisin toi ^^
T'es qd meme mal tombé , juste au milieu de 3 tete de mules lol

Que dire a part ... bon courage Wink
GregLord

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:17:32

Perry Rhodan a écrit:
Ah lala j'avais vu des boulets mais la je crois qu'on a le roi !!! king

ça ve etre sympa de t'avoir en voisin toi ^^
T'es qd meme mal tombé , juste au milieu de 3 tete de mules lol

Que dire a part ... bon courage Wink

tete de mules Razz mon *** Laughing

moi je crois plutot entre 3 fous furieux ^^
rantanplan

MessageSujet: k   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:19:57

trop fort , je veux rester poli , et lui il m'insulte tes minable mon gars , 3 tête de mules , je dirai pas ça moi ..........
bref , c'est pas parcque on s'aime pas , que tu doit m'insulter , regarde tal et tarzan , il sont pas besoin de m'insulté pour faire montré qu'il sont fort , et j'oublier , regarde , je te sonde une fois :

et je voit toute ta flotte ou presque tout .
[ICE]AzRaEl

[ICE]AzRaEl

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:20:20

rantanplan a écrit:
vous en aurait marre un jour peut être

En ce qui me conserne je suis têtue comme la mûle des prairies catalannes, je pense que certaines perssones pourront te le confirmer...

Az
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22:41

cool , je pourrai recyclé un gars a domicile s'en employer de méthode louche , puis si j'ai pas peut de perry , tal et tarzan alors toi j'en parle meme pas .
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22:48

rantanplan a écrit:
ba GG a toi alors
Mais je ne conte pas rester encore 1 ans sur ogame , donc qu'il ce dépèche , pour moi c'est un honneur 3 top 40 sur un top 400 depuis 1 semaines , il essaye de m'avoir et il sont meme pas aperçu ma flotte , je trouve ça pas mal , et je croit meme que l'alliance entiere est contre moi , mais je suis pas sûre , et pourl 'instant je résiste tout seul , même pas besoin d'aide . cela prouve que je suis pas que un noob , mais manière sont pas super je l'avoue , mais ça a marché et je croit que je ne refait plus , mais en sens fou lol

Comme je t'ai dis faut pas être un génie non plus pour faire voler sa flotte, en attendant tu l'utilise pas. Et tout le monde te pille ou recycle un bout de flotte, comme azrael qui part de G7 et qui te rince sur ta lune. franchement arrêtes de te pavaner alors que tu es déjà à moitié plumé.

Tal
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24:22

Lol..

Perry j'adore, olalaa si seulement vous pouviez le recycler ce gosse. Il y passera tôt ou tard ^^

Et pour Azrael, good luck pour t'en défaire, c'est surement le pire, avec Tal :p

D'ailleurs vous devriez vous unire tout les deux, je suis sur vous feriez un beau couple de sangsues :p
http://b2k2.forumactif.fr
BeBeJ

BeBeJ

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24:48

Bien dit tal Wink

Voleur de replique
rantanplan

MessageSujet: j   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24:55

je pense pas , dominé n'est pas gagné mon cher , il me reste toujour des plumes , qui permette de volé encore , tu m'aura , j'en doute pas , mais pas tout de suite .
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:26:42

hmmm et qui va etre le premier exclu du fofo si il continue qui ???

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 4 Icon_minitime

Tous vs Mage Inaire
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant