| Tous vs Mage Inaire | |
|
+25Narion gumps [B2K2]Aldirix kuraven Velemir SuperMurge rantanplan Eridan [ICE]AzRaEl GregLord Pyrounours TomG pistophe elligain le grand méssant tal AraWn valdor KeiCain Tarzan Waenhilion tefal Chewbacca Argostre BeBeJ Perry Rhodan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rantanplan
| Sujet: j Dim 8 Oct - 19:28:07 | |
| Moi , je c'est dommage si tu m'exclu , je me sent bien avec vous | |
|
| |
BeBeJ
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:31:32 | |
| Lol il gratte l'amitier | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:34:32 | |
| je gratte rien du tout , on pourrai jamais être ami , que des ennemies , j'espere que je fait un beau enemies comme même ? je vais faire des heureux quand perry m'aura recyclé ou tal ou encore tarzan | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:39:05 | |
| Assumer les conséquences de ses acts et de ses dire, est la premiere étape pour devenir un homme mon garçon.
il semblerai que tu ais fait des choses pas trés belle et pas trés faire-play c'est exactement le genre d'atitude que je m'exite a combatre. Laisse ton compte, fait en un propre et repart sur de bonnes base.
Mais pour l'instant il va falloire que tu commences a grandir (alors serts les dents).
Az | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:43:19 | |
| On ma toujour appris a affronté c'est adversaire même si sa va être dure de remporté la victoire , c'est pour ça que je préfère même sous -estimé azrael car je sure qu'il a de la ressources , mais je pe,nse que vous me sous - estimer beaucoup , vous avait tous des grosses flotte mais il suivie de vous la cassé petit a petit , je demande un truk , ne sous-estimer jamais votre adversaire . | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:48:57 | |
| On peu pas t'éstimer en même temps, tu n'es pas estimable..
Mais y a un truc qui me chiffone, tu réalises pas que tu t'es mits plein de monde à dos ? Que tu vas pu faire long feu.. ? | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: l Dim 8 Oct - 19:51:15 | |
| Si ne t'inquiète pas , je suis déjà au courant , mais sachant que aprés mon recyclage , je fait arrété alors autant continue avec ce compte , pour l'instant , je tien !!!!! je fait même passer a l'attaque je croit . | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:54:24 | |
| Et dit moi, cela ne te viens pas à l'esprit de prendre des cours de Français un de ces jours.. ?
Non parceque ca pique les yeux là.. :s | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: p Dim 8 Oct - 19:57:58 | |
| non désolé , j'ai pas trés envie de m'appliqué là , tu parle trop a mon gouts , je préfère parler a tal c'est le plus simpa avec tarzan | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 19:58:23 | |
| entierement d'accord avec toi.... t'es aller au collège un jour ??? (je me demande même si tu a fait le cour préparatoir !!!) en tout cas si tu veus je te fais des cours particulier a seulement 10M de deut l'heure !!! | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: l Dim 8 Oct - 20:02:00 | |
| la casserole ce ramène , désolé j'ai pas le deut , fait moi un meilleur taux stp | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:04:25 | |
| - rantanplan a écrit:
- non désolé , j'ai pas trés envie de m'appliqué là , tu parle trop a mon gouts , je préfère parler a tal c'est le plus simpa avec tarzan
ah non pas çà ! Pas de déclarations publiques qui pourraient faire chuter mes ventes Et puis faudrait me parler français si tu veux une discution intelligible. Tal | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: l Dim 8 Oct - 20:27:43 | |
| Ok , a faut ordres , j'éspère que ton oeuvres sur moi va faire fureure | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:34:01 | |
| - rantanplan a écrit:
- la casserole ce ramène , désolé j'ai pas le deut , fait moi un meilleur taux stp
tu pourrais te taire !! tu connais les hot dog ??? "qui veus un hot dog fait a base de rantanplan cuit a la poele il sont bon les hot dog a tefal !! pas cher, pas cher ! seulement 10K de deut " | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: k Dim 8 Oct - 20:40:41 | |
| j'en veux un , mais c'est de la sous - marque car je suis encore entier , moi je vous vend des casserole tefal pas chère 50 % de réductions sur les casserole tefal au rayon ménagés . | |
|
| |
TomG
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:44:24 | |
| - rantanplan a écrit:
- j'en veux un , mais c'est de la sous - marque car je suis encore entier , moi je vous vend des casserole tefal pas chère 50 % de réductions sur les casserole tefal au rayon ménagés .
Mais c'est qu'il est marrant lui | |
|
| |
elligain
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:49:00 | |
| Bon, inutile de discuter plus longtemps : tu t'es mis plein de monde à dos, il faut l'assumer et c'est tout. Et pour les têtes de mule, tu as de la chance, car sans cela tu aurais eu la pire sur ton dos en plus... D'ailleurs, tu posais tout à l'heure une question sur le nom usuel Tal, je crois que cela a un certain rapport | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: m Dim 8 Oct - 20:49:23 | |
| merci , merci , merci , merci beaucoup euuuuu
je fait te véxer peut être , mais tes qui elligan , j'ai déjà entendu ce nom mais je c'est plus ou , je c'est que tes fort c'est tout
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:50:41, édité 1 fois | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:49:33 | |
| c'est qu'en plus il fait des éfforts d'orthographe !!! pas possible !!! bon j'arrète !! au jeux du con je préfère te laisser gagner
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:53:35, édité 1 fois | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:51:56 | |
| | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:52:15 | |
| - elligain a écrit:
- Bon, inutile de discuter plus longtemps : tu t'es mis plein de monde à dos, il faut l'assumer et c'est tout.
Et pour les têtes de mule, tu as de la chance, car sans cela tu aurais eu la pire sur ton dos en plus... D'ailleurs, tu posais tout à l'heure une question sur le nom usuel Tal, je crois que cela a un certain rapport Oui c'est clair, je confirme que tu aurais pu en avoir quatre, et la quatrième n'est pas des moindres Tal | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:52:16 | |
| Lol, qui ne connait pas Elligain.. L'affront que tu viens de dire là.. ^^ Fait plaisir de te voir ici Elli | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:54:02 | |
| Il me semble qu'apart du flood nous n'en tirerons rien alors pour MOI c'est parti....
Az
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:04:09, édité 1 fois | |
|
| |
tefal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 20:56:17 | |
| bon c'est quand que quelqu'un le ban... ? a moin que vous n'ayez encor quelque chose a vous dire... par ce que la ça sert plus a rien.... | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: k Dim 8 Oct - 20:56:31 | |
| non désolé , j'ai déjà entendu parlé de lui , mais là j'ai un trou de mémoire , je c'est plus qui c'est , excuse moi elligan . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire | |
| |
|
| |
| Tous vs Mage Inaire | |
|