I E C N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I E C N

Forum d'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tous vs Mage Inaire

+25
Narion
gumps
[B2K2]Aldirix
kuraven
Velemir
SuperMurge
rantanplan
Eridan
[ICE]AzRaEl
GregLord
Pyrounours
TomG
pistophe
elligain
le grand méssant tal
AraWn
valdor
KeiCain
Tarzan
Waenhilion
tefal
Chewbacca
Argostre
BeBeJ
Perry Rhodan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rantanplan

Tous vs Mage Inaire - Page 5 Empty
MessageSujet: j   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28:07

Moi , je c'est
dommage si tu m'exclu , je me sent bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
BeBeJ

BeBeJ

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:31:32

Lol il gratte l'amitier lol!
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:34:32

je gratte rien du tout , on pourrai jamais être ami , que des ennemies , j'espere que je fait un beau enemies comme même ?
je vais faire des heureux quand perry m'aura recyclé ou tal ou encore tarzan
[ICE]AzRaEl

[ICE]AzRaEl

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39:05

Assumer les conséquences de ses acts et de ses dire, est la premiere étape pour devenir un homme mon garçon.

il semblerai que tu ais fait des choses pas trés belle et pas trés faire-play c'est exactement le genre d'atitude que je m'exite a combatre. Laisse ton compte, fait en un propre et repart sur de bonnes base.

Mais pour l'instant il va falloire que tu commences a grandir (alors serts les dents).

Az
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:43:19

On ma toujour appris a affronté c'est adversaire même si sa va être dure de remporté la victoire , c'est pour ça que je préfère même sous -estimé azrael car je sure qu'il a de la ressources , mais je pe,nse que vous me sous - estimer beaucoup , vous avait tous des grosses flotte mais il suivie de vous la cassé petit a petit , je demande un truk , ne sous-estimer jamais votre adversaire .
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48:57

On peu pas t'éstimer en même temps, tu n'es pas estimable..

Mais y a un truc qui me chiffone, tu réalises pas que tu t'es mits plein de monde à dos ? Que tu vas pu faire long feu.. ?
http://b2k2.forumactif.fr
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:51:15

Si ne t'inquiète pas , je suis déjà au courant , mais sachant que aprés mon recyclage , je fait arrété alors autant continue avec ce compte , pour l'instant , je tien !!!!!
je fait même passer a l'attaque je croit .
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:54:24

Et dit moi, cela ne te viens pas à l'esprit de prendre des cours de Français un de ces jours.. ?

Non parceque ca pique les yeux là.. :s
rantanplan

MessageSujet: p   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:57:58

non désolé , j'ai pas trés envie de m'appliqué là , tu parle trop a mon gouts , je préfère parler a tal c'est le plus simpa avec tarzan
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:58:23

entierement d'accord avec toi....
t'es aller au collège un jour ??? (je me demande même si tu a fait le cour préparatoir !!!)

en tout cas si tu veus je te fais des cours particulier a seulement 10M de deut l'heure !!! Smile
http://heroes.actifforum.com
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02:00

la casserole ce ramène , désolé j'ai pas le deut , fait moi un meilleur taux stp
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04:25

rantanplan a écrit:
non désolé , j'ai pas trés envie de m'appliqué là , tu parle trop a mon gouts , je préfère parler a tal c'est le plus simpa avec tarzan

Shocked Shocked Shocked

ah non pas çà ! Pas de déclarations publiques qui pourraient faire chuter mes ventes Evil or Very Mad

Et puis faudrait me parler français si tu veux une discution intelligible.

Tal
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27:43

Ok , a faut ordres , j'éspère que ton oeuvres sur moi va faire fureure
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:34:01

rantanplan a écrit:
la casserole ce ramène , désolé j'ai pas le deut , fait moi un meilleur taux stp

tu pourrais te taire !! tu connais les hot dog ???

"qui veus un hot dog fait a base de rantanplan cuit a la poele Smile il sont bon les hot dog a tefal !! pas cher, pas cher ! seulement 10K de deut Very Happy"
rantanplan

MessageSujet: k   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:40:41

j'en veux un , mais c'est de la sous - marque car je suis encore entier , moi je vous vend des casserole tefal pas chère 50 % de réductions sur les casserole tefal au rayon ménagés .
TomG

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:44:24

rantanplan a écrit:
j'en veux un , mais c'est de la sous - marque car je suis encore entier , moi je vous vend des casserole tefal pas chère 50 % de réductions sur les casserole tefal au rayon ménagés .

Mais c'est qu'il est marrant lui What a Face
elligain

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:49:00

Bon, inutile de discuter plus longtemps : tu t'es mis plein de monde à dos, il faut l'assumer et c'est tout.

Et pour les têtes de mule, tu as de la chance, car sans cela tu aurais eu la pire sur ton dos en plus... D'ailleurs, tu posais tout à l'heure une question sur le nom usuel Tal, je crois que cela a un certain rapport Smile
rantanplan

MessageSujet: m   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:49:23

merci , merci , merci , merci beaucoup
euuuuu

je fait te véxer peut être , mais tes qui elligan , j'ai déjà entendu ce nom mais je c'est plus ou , je c'est que tes fort c'est tout

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:50:41, édité 1 fois
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:49:33

c'est qu'en plus il fait des éfforts d'orthographe !!! affraid affraid pas possible !!! lol!

bon j'arrète !!
au jeux du con je préfère te laisser gagner Smile

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:53:35, édité 1 fois
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:51:56

OUi j'ai envie là .
le grand méssant tal

le grand méssant tal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:52:15

elligain a écrit:
Bon, inutile de discuter plus longtemps : tu t'es mis plein de monde à dos, il faut l'assumer et c'est tout.

Et pour les têtes de mule, tu as de la chance, car sans cela tu aurais eu la pire sur ton dos en plus... D'ailleurs, tu posais tout à l'heure une question sur le nom usuel Tal, je crois que cela a un certain rapport Smile

Oui c'est clair, je confirme que tu aurais pu en avoir quatre, et la quatrième n'est pas des moindres lol!

Tal
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:52:16

Lol, qui ne connait pas Elligain.. L'affront que tu viens de dire là.. ^^

Fait plaisir de te voir ici Elli Smile
[ICE]AzRaEl

[ICE]AzRaEl

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:54:02

Il me semble qu'apart du flood nous n'en tirerons rien alors pour MOI c'est parti....

Az

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:04:09, édité 1 fois
tefal

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:56:17

bon c'est quand que quelqu'un le ban... ? a moin que vous n'ayez encor quelque chose a vous dire... par ce que la ça sert plus a rien....
rantanplan

MessageSujet: k   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:56:31

non désolé , j'ai déjà entendu parlé de lui , mais là j'ai un trou de mémoire , je c'est plus qui c'est , excuse moi elligan .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 5 Icon_minitime

Tous vs Mage Inaire
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant