| Tous vs Mage Inaire | |
|
+25Narion gumps [B2K2]Aldirix kuraven Velemir SuperMurge rantanplan Eridan [ICE]AzRaEl GregLord Pyrounours TomG pistophe elligain le grand méssant tal AraWn valdor KeiCain Tarzan Waenhilion tefal Chewbacca Argostre BeBeJ Perry Rhodan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valdor
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 9:56:49 | |
| fiouuuuuu qu'est ce qu'il deguste mage inaire !!! | |
|
| |
GregLord
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 12:43:37 | |
| - valdor a écrit:
- fiouuuuuu qu'est ce qu'il deguste mage inaire !!!
nuance ce n'est pas Mage Inaire mais moi aussi je suis jalou comme perry, et de plus ils sont pas à porté | |
|
| |
Tarzan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 15:09:17 | |
| LOL moi jai pas eu de message :'( Il est fort ce mage mais il a pas compris qd mm si c un repreneur on sen fou c le compte qui est pourri par un gosse. Enfin je vais faire qq vague parce que tal il prend tout et essai de me cassé avec 170 destr ^^ ( bien joué tal mais ca passe pas mm a 5h) Il garde son grade de grand messant TAL. | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 16:45:44 | |
| bah même si c'était gros çà se tentais tarzan ^^ des nouvelles du gus ce matin : - Citation :
10-07 07:38:54 Mage Supreme [6:47:4] (sans objet)Répondre bonjour , Pourquoi tu me raide autant?? je tes rien fait , il me semble ? sa grande soeur devait pas être dispo pour écrire celui là tal | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 16:55:05 | |
| lol comme quoi maintenant on n'a plus de doutes Ah la la pauvre garçon , chaque message l'enterre un peu plus ^^ | |
|
| |
Tarzan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 17:24:48 | |
| Moi aussi je sais etre odieux Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 15:23:34 :
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Croiseur Nombre: 50 20
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!
After battle...
Il emporte 111.714 unités de métal, 44.455 unités de cristal et 18.545 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 15:22:08 :
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Croiseur Nombre: 40 10
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Art.ions Nombre: 1
After battle...
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Type: P.transp. Croiseur Nombre: 40 10
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 99.107 unités de métal, 53.477 unités de cristal et 1.074 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 8.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 15:29:08 :
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Croiseur Nombre: 30 100
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 139
After battle...
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Type: P.transp. Croiseur Nombre: 28 100
Il emporte 79.634 unités de métal, 31.010 unités de cristal et 10.750 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 8.000 unités. Le défenseur a perdu au total 556.000 unités. Un champ de débris contenant 126.300 unités de métal et 42.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 15:45:13 :
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Croiseur Nombre: 30 10
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!
After battle...
Il emporte 69.271 unités de métal, 49.400 unités de cristal et 5.557 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 15:45:38 :
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Croiseur Nombre: 30 50
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile Nombre: 12
After battle...
Attaquant Tarzan (X:XXX:XX) Type: P.transp. Croiseur Nombre: 30 50
Il emporte 80.124 unités de métal, 40.791 unités de cristal et 13.003 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 24.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Perso je crois quil ne joue plus ^^. | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 18:33:19 | |
| Si il joue sinon on aurait deja rc sa flotte lol | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 18:52:20 | |
| Bonjours a tous. Merci de m'avoir accepté, je suis juste passé vous faire dont de ceci... Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-06 13:32:04 :
Attaquant AzRaEl (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 176 Croiseur 21 V.bataille 68
Défenseur Mage Supreme (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 242 Croiseur 20 Sonde 10
After battle...
Attaquant AzRaEl (X:XXX:XX) P.transp. 109 Croiseur 21 V.bataille 68
Il emporte 114.274 unités de métal, 26.332 unités de cristal et 7.546 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 268.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.518.000 unités. Un champ de débris contenant 378.000 unités de métal et 157.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 5 %.
Le Mage Supreme a la suite de ce raids c'est transphormé en courant d'aire apparament... Az | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 20:36:38 | |
| Merci pour ta contribution Azrael !! C'etait en g4 ? personne ne s'en est occupé pour le moment un volontaire ?? | |
|
| |
Eridan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 22:23:09 | |
| jouer il doit jouer, mais il cache sa flotte d'apres Squi-Squi
Mais il dit qu'elle est sur sa lune en 6:47:4
Je sais pas comment il sait ca, ni si c'est vrai... Elle vole en ce moment meme d'apres lui ^^
Je garde contact et vous dirait ce que je sais (mais me frappez paaaaas) | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 23:04:53 | |
| le dernier coup que je l'avais vu c'etait la bas ... et il n'y avait pas assez de deut pour la faire voler 107 ans .... Allez les gars on va l'avoir !!!! Et on lui pelera le j** oups mes instincts primaires ressurgissent dsl | |
|
| |
Eridan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Sam 7 Oct - 23:08:18 | |
| uiiiii ! On peut faire une demande de mercenariat sur Mri de la part de Mage Supreme aussi.... | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 7:40:05 | |
| C'était en G6 (6:47:4) au moment du sondage trés peu de chose sur sa lune et je préssiserais qu'entre le départ de ma flotte qui était en G7 et son arrivé un peu plus de 100 clé avaient vu le jour heureusement j'avais prévu du rabe... - Citation :
- Bon bah il a pas le sense de l'humoure il est train de me raider aie je vais prendre cher trés trés cher...
Méssage IG de mon agresseur: - Citation :
- 10-08 12:07:22 Mage Supreme [6:47:4] Re:(sans objet)
Je suis pas fâché , mais pour reprendre ce compte Mage Suprême ma dit de lancé au moins un raide contre toi ! je le vais là , comme ça après il me laissera le compte sûre .
La qualitée de rédaction est un peu similaire vous trouvez pas? Az | |
|
| |
Tarzan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 15:55:40 | |
| Jai eu une petite conversation avec notre ami Mage. C sur que c lui au commande (il a la même syntaxe) et il fait encore style que c 'est un repreneur. Je lui ai dit que de toute facon que ca sois un repreneur ou non on le raidera jusqua la moel. Donc je lui ai conseillé de changé de compte. Il est vraiment ruzé il fait tout pour quon est pitié de lui mais ca ne marche pas et ca ne marchera jamais. | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 16:09:25 | |
| - Tarzan a écrit:
- Jai eu une petite conversation avec notre ami Mage.
C sur que c lui au commande (il a la même syntaxe) et il fait encore style que c 'est un repreneur. Je lui ai dit que de toute facon que ca sois un repreneur ou non on le raidera jusqua la moel. Donc je lui ai conseillé de changé de compte. Il est vraiment ruzé il fait tout pour quon est pitié de lui mais ca ne marche pas et ca ne marchera jamais. Je suis désolé , mais c'est un peu minable votre truc , Je suis le repreneur enfin Mage Supreme pour vous car vous pensé que c'est encore lui ! Mais que sa sois lui ou pas , je ne vous laisserai pas avoir sa flotte , même si j'ai moins d'expérience que lui . Je viens de rentrer dans cette univers donc j'ai pas encore beaucoup d'ami ( même que des ennemie avec ce compte ) Mais vous comprendrez que ce n'est plus le Mage Supreme , je n'est pas les même technique que lui . | |
|
| |
elligain
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 16:20:35 | |
| et bien dans ce cas, tu abandonnes ce compte et tu en remontes un qui soit propre : l'ancien propriétaire a tellement souvent pratiqué cela que ce compte est totalement pourri. Si tu as des problèmes avec les IECNs, tu as de la chance, je suis l'ambassadeur et il y a mon bureau juste au dessus | |
|
| |
GregLord
| |
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 16:40:17 | |
| Rantanplan , accepter ce compte c'est accepter ce que l'autre noob a fait pour en arriver la (meme si il ne l'a pas trop developpé vu que celui la aussi on lui a donné apres que son ancien se soit fait recycler). La seule issue pour toi est la destruction de ce compte ... et pas besoin de magouilles du genre je le crash sur un autre compte parce que j'imagine que les operateurs pourront verifier et donc bloquer le compte sur lequel tu l'auras crashé ... Donc un seul mot : DESTRUCTION !!! | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: k Dim 8 Oct - 16:47:20 | |
| c'est nul un mois que j'essaye d'avoir un compte univers 10 bien classé , et maintenant que j'ai réussi , c'est un compte harceler , j'ai pas de chance , incroyable . Pourtant j'ai essayer de prouvait que j'était un repreneur gentil et mignon mais non sa ne change rien , demander a tal , si sa serai était le vrai Mage Supreme vous pensez qu'il aurait prévenu tal que il aller faire du bash , et oui tal lancé 9 attaque sous a peine 24h00 hier et je les prévenu , je pensé que j'aurai droit a un peu de gentillesse de votre part . | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 16:59:20 | |
| Euh ... je te conseille de retourner lire les regles si j'ai rappatrier mes attaques c'est qu'elles venaient à peine de partir quand tu m'as envoyé ton MP. J'avais une planete à 5 attaques chez toi, pour les autres je pouvais encore m'en donner à coeur joie. pour le harcelement tu n'auras qu'a t'expliquer avec ton prédécesseur. En attendant trouve un autre compte ou fait comme tout le monde créé en un Tal | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 17:04:26 | |
| désolé , je suis nouveau , j'ai jamais eu de compte de pas beaucoup d'expérience , et je connaît pas encore toutes les règles , mais je me débrouille déjà bien puisque vous arrivé pas a avoir la flotte . Ce compte est peut être pourri , mais je peut le rentre pur ( a cœur vaillant rien d'impossible ) laissé moi une petite chance, de vous montré que ce compte est pas encore totalement pourri , une mini- chance je demande , vous avait rien a perde , en quelque temps je peu refaire vivre ce compte pourri en un compte tout neuf . | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 17:11:08 | |
| - rantanplan a écrit:
- c'est nul un mois que j'essaye d'avoir un compte univers 10 bien classé , et maintenant que j'ai réussi , c'est un compte harceler , j'ai pas de chance , incroyable . Pourtant j'ai essayer de prouvait que j'était un repreneur gentil et mignon mais non sa ne change rien , demander a tal , si sa serai était le vrai Mage Supreme vous pensez qu'il aurait prévenu tal que il aller faire du bash , et oui tal lancé 9 attaque sous a peine 24h00 hier et je les prévenu , je pensé que j'aurai droit a un peu de gentillesse de votre part .
Allez sort mickael sort de ce corps de rantanplan !!!!!! Au vu des fautes d'orthographe , il doit demander une fois sur deux à son frere d'écrire lol ... Pour ce qui est de la pitié ... tu oublies que tu as le TYRAN SUPREME en la personne de Tal sur ton dos , pour lui ce mot n'existe pas !!!! Allez supprime le ou plus besoin de venir ici dsl ... | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 17:15:10 | |
| Je m'appelle kevin pas mickael , et je viens juste éclaircir les choses , envoyer pas moi balader , on est civiliser alors on peut parler tranquillement. | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 8 Oct - 17:17:22 | |
| Bon çà fait une semaine que tu gonfles avec ta flotte, c'est quand même pas compliqué de faire voler sa flotte quand on sait qu'on est recherché. Pour les règles c'est 6 attaques sur chaque planete sur 24h, ne t'inquietes donc pas pour moi je tiens mes comptes ! Pour te reprendre au mot - Citation :
- un compte tout neuf
c'est exactement ce qu'on te demande Tal PS: en plus tu fais le kevin ^^ PS2: tout à fait Perry ! | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: j Dim 8 Oct - 17:22:26 | |
| Oui , mais on peut rendre un compte tout neuf , la preuve , vous avait déjà rayé tout les défense de ce compte ,il commence a être neuf . Mais bon , quoique je dise , sa ne changera rien du tout, vous voulez la flotte absolument , bonne chance pour la trouver , peut être que quand tu l'aura aperçu j'aurai trouver un autre compte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire | |
| |
|
| |
| Tous vs Mage Inaire | |
|