I E C N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I E C N

Forum d'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tous vs Mage Inaire

+25
Narion
gumps
[B2K2]Aldirix
kuraven
Velemir
SuperMurge
rantanplan
Eridan
[ICE]AzRaEl
GregLord
Pyrounours
TomG
pistophe
elligain
le grand méssant tal
AraWn
valdor
KeiCain
Tarzan
Waenhilion
tefal
Chewbacca
Argostre
BeBeJ
Perry Rhodan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AraWn

Tous vs Mage Inaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08:55

wargh t'as foiré Tal :S

Citation :
Thu Oct 12 2006 12:06:42 Eridan Tal Sun Feb 26 2034 11:06:42 partage de compte
Revenir en haut Aller en bas
[ICE]AzRaEl

[ICE]AzRaEl

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:15:04

AraWn t'as raison on va remonter le niveau...

"Quoi le seigneur Rantanplan nous invites a prendre le petit dejeuné!!

Biensure que nous y allons!!!

Préparez les transporteurs!!

Euhh!! Prenez le service de campigne car je pense que l'horible, effroyable et tristement célébre seigneur Tal n'a meme pas du laisser une niche à chien debout..."

I. Arrivé dans l'orbite de sa planete méré:

"Bande de crétin!! Vous m'avez amené à la casse intergalactique!!

Non seigneur! nous sommes sur les bonnes coordonées...

Hein..!! Mais ou allons nous pouvoir prendre le petit déjeuné dans un tel bordel?

Bon j'ai une idée resté en orbit geostationaire et mettez moi en relation avec le tyran suprème

-Bonjour seigneur Tal je suis en ce moment sur la planete mére du seigneur Rantanplan (ce qui n'est pas encore vrai) à prendre un petit déjeuné voulez vous vous joindre à nous?

-QUOI?!!? ARGGGG!!! Grrrr...bizzzz...tuuuu..tu..tu..bande....bon...rien....mis....pla....feu!!!!

Seigneur AzRaEl 40 Missiles Interplanétaires vienent de partir de la palnate du seigneur Tal en direction de la planete du seigneur Rantanplan que nous survolons.

Humm... 10s aprés récéption du méssage, notre Tal intergalactique est en forme ce matin!

Impacte!!

Avons nous de la place pour posser cette fois?

Oh oui largement seigneur!!

Parfait alors Allons y!"

A suivre...
BeBeJ

BeBeJ

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:27:38

Quel foireux se mec

Meme pas capable de assumé cest action

Tu piege un gars dans un piege plsu que vicieux et tu pense que ses allier aller rien faire ou quoi

Et maintenant on se plaint comme un gamin au modo

Apele la police aussi ? ah beh c'est se que ta fait

sal lache ....
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:05:38

lol le lache a bloqué tal , tarzan etc ................
il reste plus que perry , jai droit de dire que je suis content
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:59:04

ecoutes rantanplan , peut etre que t'es content et que t'as moins d'adversaires , mais sache qu'en ma personne tu n'as pas le moins tetu ...

Donc bon courage à toi , certes je ne te raiderais peut etre pas pour 10 vb , mais ta flotte y passera un jour ou l'autre .
https://iecn.forum2jeux.com
rantanplan

MessageSujet: k   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:10:38

je n'en doute pas , mais il parler de ma techenique qui n'est pas loyale , mais moi elle est pas interdit comparé a eux , donc il n'ont rien a dire sur moi , il sont fait que parlé mais c'est pas des anges non plus , que des tricheur
Eridan

Eridan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:41:19

et toi un ado qui ne sait pas ce qu'il dit.

Bon, c'est fini maintenant ces incivilités ?
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:58:12

Ok pas de problème . n'en parlont plus
Chewbacca

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:38:18

Siiii il ne va pas s'en tirer comme cela, sa flotte y passera !!!
rantanplan

MessageSujet: l   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:19:13

lol surment , je suis décu comme meme pas tal et tarzan , il font des leçon de moral , mais il triche , je trouve ça deg , pire que ce que j'ai fait .
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26:03

Je crois que si il y a une personne qui ne triche pas ici, c'est bien Tal.. Ne viens pas dire des choses, alors que tu n'as aucune preuve, il faut que Tal puisse prouver le fait qu'il ait eu des problèmes de co entre son boulot et son chez lui et peut être que cela s'arrangera.

Maintenant ne viens pas avancer des arguments sans preuves, preuves que toi tu n'as pas et personne ici, mise à par l'opé.
http://b2k2.forumactif.fr
Velemir

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:39:24

Mon ami,

Les opérateurs ne bloquent pas pour rien...
La tu mets en doute leur compétences a exercer leurs fonctions.

Tal a triché, je pense que les opérateurs peuvent le prouver par certains moyens, j'ai cru comprendre que l'opérateur qui a bloqué tout ce petit monde se trouve sur ce forum, je pense qu'il peut te fournir les preuves qui te manquent dans les paroles de rantanplan (s'il a du temps a perdre bien sur...)

Sinon moi j'avoue que ca me fait plaisir de voir des tricheurs se faire bloquer, depuis le temps que les "grands joueurs" raident d'autres joueurs qui eux ne trichent pas...

Et au lieu de remettre en cause la technique de rantanplan, certes pas très honorable mais pratique autorisée dans le jeu,
observez plutot vos compagnons de jeu qui trichent! C'est ridicule vous ne trouvez pas?
Vous défendez les gens qui trichent!
La technique de rantanplan est autorisée dans le jeu, faut pas vous sentir géner, ne soyez pas naïf est ce genre de technique n'arrivera plus, l'intelligence fait partie du jeu aussi...

Moi je soutien rantanplan comme c'est mon pote, je comprends bien que c'est frustrant de se faire avoir comme ca et que vous vouliez aider les autres, mais ca fait partie du jeu, vous le savez bien alors arrêtez de parler de manque de fair-play etc...

Ogame est un jeu, je pense que beaucoup de monde prennent le jeu trop au sérieux, dont certains d'entres vous également.
Quand je vois les raids qui ont lieux vers 3h et 5h du matin je me demande bien ce que vous pouvez faire dans la vie pour en arriver la...
Je ne porte aucun préjugés la dessus, faites ce que vous voulez de votre vie Smile

Sur ce bon jeu a tous! Very Happy
kuraven

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:43:40

Velemir a écrit:
Mon ami,

Les opérateurs ne bloquent pas pour rien...
La tu mets en doute leur compétences a exercer leurs fonctions.

Tal a triché, je pense que les opérateurs peuvent le prouver par certains moyens, j'ai cru comprendre que l'opérateur qui a bloqué tout ce petit monde se trouve sur ce forum, je pense qu'il peut te fournir les preuves qui te manquent dans les paroles de rantanplan (s'il a du temps a perdre bien sur...)

Sinon moi j'avoue que ca me fait plaisir de voir des tricheurs se faire bloquer, depuis le temps que les "grands joueurs" raident d'autres joueurs qui eux ne trichent pas...

Et au lieu de remettre en cause la technique de rantanplan, certes pas très honorable mais pratique autorisée dans le jeu,
observez plutot vos compagnons de jeu qui trichent! C'est ridicule vous ne trouvez pas?
Vous défendez les gens qui trichent!
La technique de rantanplan est autorisée dans le jeu, faut pas vous sentir géner, ne soyez pas naïf est ce genre de technique n'arrivera plus, l'intelligence fait partie du jeu aussi...

Moi je soutien rantanplan comme c'est mon pote, je comprends bien que c'est frustrant de se faire avoir comme ca et que vous vouliez aider les autres, mais ca fait partie du jeu, vous le savez bien alors arrêtez de parler de manque de fair-play etc...

Ogame est un jeu, je pense que beaucoup de monde prennent le jeu trop au sérieux, dont certains d'entres vous également.
Quand je vois les raids qui ont lieux vers 3h et 5h du matin je me demande bien ce que vous pouvez faire dans la vie pour en arriver la...
Je ne porte aucun préjugés la dessus, faites ce que vous voulez de votre vie Smile

Sur ce bon jeu a tous! Very Happy

toi, avant de l'ouvrir vérifie tes infos. les modos bloquent sur soupcons de triche parfois. alors avant de nous traiter de tricheurs, soit sûr de ce que tu avance
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:45:13

Merci velemir , je croit que là , il a tout dit , vous avait plus rien a dire .

Tu a était bloquer toi , il me semble ; mais débloquer par la suite , la preuve que les opérateur font quelque erreur , mais si tal a triché , ba il ne mérite pas de me critiqué , comme tarzan , lui qui triche ( et qui en a subit les concéquence )

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:47:16, édité 1 fois
Velemir

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:47:00

Toi tu es énervé de t'être fait bloquer on dirait... Rolling Eyes

C'est bien ce que je disais, certains prennent le jeu trop au sérieux, voila ou ca mène...
Profite de ton bloquage qui est peut-être temporaire, pour sortir de chez toi et découvrir les joies de la nature....

Bientôt on va voir aux infos les mêmes choses qu'aux Japon,
"S'est suicidé car a perdu dans un jeu...."
Argostre

Argostre

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:48:06

Pour ta gouverne, Kuraven a été débloqué très rapidement, renseigne toi avant de dire n'importe quoi aussi Wink
http://b2k2.forumactif.fr
Velemir

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:48:53

Tu sais je ne m'informe pas de toute l'actualité Ogammienne...
Tant mieux pour lui s'il a été débloqué, cela signifie qu'il ne triche pas, ce qui est honorable ou alors qu'aucune preuve n'a pue aboutir.

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:50:31, édité 1 fois
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:50:20

Kuraven est un grand joueur , tal aussi , tarzan aussi , mais tarzan a avoué sont affront , et tal , j'espère qu'il va être débloquer ( même si je les sur le dos ) et même si d'aprés les opérateurs tal aurait tricher .
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:35:08

Je ne vois aucune intelligence à jouer de la sorte , il faut juste etre fourbe et frustré de na pas pouvoir faire autrement ....
Tu avoues ne pas connaitre l'actualité ogamienne ... dans ce cas pourquoi faire ta leçon de morale alors que tu n'es aps au courant de l'histoire ?

Pour ce qui est des raids nocturnes , apres tout pourquoi les gens qui font ça devraient se justifier , connais tu leur vie ?? Si non pourquoi se permettre de critiquer ???

Pour ce qui est de la triche , je suis tout à fait d'accord avec toi , si dans un jeu on n'est pas capable de ne pas tricher ... ou est l'amusement ?
https://iecn.forum2jeux.com
Velemir

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:04:03

Citation :
Je ne vois aucune intelligence à jouer de la sorte , il faut juste etre fourbe et frustré de na pas pouvoir faire autrement ....
Et bien nous avons a faire a quelqu'un de fourbe.
Mais frustré de ne pas pouvoir faire autrement, c'est faux, d'accord il n'a pas fait de HoF de la "facon correct" mais qui te dit qu'il n'a jamais fait de raids avec d'assez grosse pertes?

Et sinon:
Citation :
je ne vois aucune intelligence à jouer de la sorte
Je voulais dire qu'il suffit d'une touche d'intelligence pour ne pas tomber dans la ruse de rantanplan Wink

Citation :
Tu avoues ne pas connaitre l'actualité ogamienne ... dans ce cas pourquoi faire ta leçon de morale alors que tu n'es aps au courant de l'histoire

Je n'ai pas dit que je n'étais pas au courant de l'actualité Ogammienne, mais que je n'étais pas au courant de tout ce qui se passe,
mais oui tu dois avoir raison j'étais censé être au courant que kuraven avait été débloqué, c'est si important!!

Citation :
Pour ce qui est des raids nocturnes , apres tout pourquoi les gens qui font ça devraient se justifier , connais tu leur vie ?? Si non pourquoi se permettre de critiquer ???
Une fois de plus tu as des problèmes de lecture...
J'ai dit que je ne portait aucun préjugés la dessus et que chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie.

Citation :
Pour ce qui est de la triche , je suis tout à fait d'accord avec toi , si dans un jeu on n'est pas capable de ne pas tricher ... ou est l'amusement
Voila une chose censée Smile Very Happy

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:06:58, édité 1 fois
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:06:49

bien bien , je trouve que ça fait beaucoup de page pour moi , sa serait bien de me laiser tomber , vous voulait venger un tricheur sa serre a rien .
[ICE]AzRaEl

[ICE]AzRaEl

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:24:23

Euhh t'as pas d'ami ?!!? je te rapelle que t'es pas chez toi ici...
Moi non plus tu vas me dire, mais à différence de toi je respecte ces lieux, alors essais au moin d'etre au moins courtois envers tes hotes.

Az
Velemir

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:34:13

De quoi tu parles toi non plus t'es pas chez toi....lol
lol!

Sinon t'inquiète pas pour moi j'ai plein d'amis, par contre toi j'ai l'impression que tu essayes de t'en faire en venant ici... Razz

Enfin bref, je suis courtois avec les hôtes, c'est pas parce que je réplique en disant "problème de lecture" que c'est pégoratif...

Et je ne vois pas non plus ou je n'ai pas respecté les lieux enfin pas grave!
rantanplan

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:28:23

Azrael tes trop méchant , pourquoi tu voulait pas me donné ton adresse ?? pareil pour tal ??
AraWn

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:14:08

un vrai julian sui la Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vs Mage Inaire   Tous vs Mage Inaire - Page 8 Icon_minitime

Tous vs Mage Inaire
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant