| Tous vs Mage Inaire | |
|
+25Narion gumps [B2K2]Aldirix kuraven Velemir SuperMurge rantanplan Eridan [ICE]AzRaEl GregLord Pyrounours TomG pistophe elligain le grand méssant tal AraWn valdor KeiCain Tarzan Waenhilion tefal Chewbacca Argostre BeBeJ Perry Rhodan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 11:27:28 | |
| Quoi tu veux pas qu'on vois tes 2100 VB roooo. En tous cas joli trés joli sur ce coup la. Mais bon on m'a toujours dit que quand on tombe de cheval faut ce remetre en selle alors... - Citation :
Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type V.bataille Nombre 24 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type V.bataille Nombre 4 Boom... Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Type V.bataille Nombre 24 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14.206 unités de métal, 14.206 unités de cristal et 7.586 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 240.000 unités. Un champ de débris contenant 48.000 unités de métal et 24.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Dépéche toi Tal je prend de l'avance... 240k - Citation :
Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type V.bataille Nombre 28 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type L.léger. L.lourd Can.Gauss Nombre 3 1 1 Boom... Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Type V.bataille Nombre 28 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14.984 unités de métal, 14.984 unités de cristal et 12.031 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 49.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC 240k + (30% de 49k) = 254700 pts Az | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 14:05:23 | |
| T'as intercépté les vb la NUIT ????? C'est quoi cette histoire ????
C'est NOUS les no life !!!! je te rappelle que la nuit il faut que tu dormes ... | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 14:37:41 | |
| LOL perry Oui j'ai fait un peu le noob (en faite j'en suis encore un^^). Enfin il a pas fini de faire des nuits blanche avec TAL et moi... Bon alors je te raconte: on était tranquillou avec TAL sur notre serveur ts à nous racconter nos histoires de guerre et à mettre en place notre nouveau jeu, lorsqu'un de mes raids arriva sur l'une de ses planetes qui avait une lune et une porte de saut. Je me dis no soucis à cette heure il est parti faire dodo mais par précaution je sonde sa lune et sa planete 3 min avant impacte, nickel il n'y avait rien. Donc du coup j'ai complétement oublié de demander à Tal de le phalanger et boom!!! Et la j'ai essaié de lui apprendre quelque régles sur l'honneur mais visiblement y a rien à faire du coup il m'a déprimé mais surment pas autant que sa prof' de français qui doit etre au bord du suicide ... - Citation :
- 10-11 14:55:04 Rantanplan [x:XX:x] (sans objet)
alé sa serre a rien , je fai tintercepter et tu va rapelé ta flotte , et si tessaye de attirerme svb pour que tal les detruise quand je le sfai bougé pas nn a marchera pas taura que le scroiseur
Bon allé on continue... - Citation :
Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type V.bataille Nombre 30 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type V.bataille L.léger. Can.Gauss Nombre 1 16 1 Boom... Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Type V.bataille Nombre 30 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 6.117 unités de métal, 3.957 unités de cristal et 2.837 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 127.000 unités. Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Az | |
|
| |
Eridan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 21:10:51 | |
| Dites, il faudra se calmer sur lui, sinon je sanctionnerais pour entrave au developpement quand meme .... | |
|
| |
GregLord
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 21:31:05 | |
| poto eridian tu sais pas me faire débloqué par hasard? Je me suis fait sanctionné parce que j'avais pas sécurisé mon réseau wifi sa fait qu'un ******* c'est joué de quelqu'1 sur le béta d'où j'allais même pas et c'est moi qui porte le chapeau on sait vraiment rien faire ? | |
|
| |
elligain
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 21:42:35 | |
| - Eridan a écrit:
- Dites, il faudra se calmer sur lui, sinon je sanctionnerais pour entrave au developpement quand meme ....
Pas de risque : cette règle n'existe plus depuis rès longtemps ! Et quand elle existait, elle n'a jamais été utilisée. | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: o Mer 11 Oct - 21:54:19 | |
| on vera bien , j'ai prévenu les deux opérateur et le super aussi , car c'est de l'entrave a mon dévéllopement on va voir si il peuvent m'aidé. | |
|
| |
Chewbacca
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 22:07:46 | |
| A non j'ai une volante a vider avant de donner le compte, laissez moi au moin me faire plaisir !!! | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 22:13:04 | |
| Perso 3 attaques sur 2 de tes planetes je vois pas ou est l'entrave, en meme temps t'as bien fait de prévenir tous le monde je pense que ca pourrai faire l'objet d'un bétisier un joueur de 700k qui va ce plaindre q'un joueur de 100k entrave son dévelopement On touche le fond la non?!!? | |
|
| |
Eridan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 22:18:28 | |
| - elligain a écrit:
- Eridan a écrit:
- Dites, il faudra se calmer sur lui, sinon je sanctionnerais pour entrave au developpement quand meme ....
Pas de risque : cette règle n'existe plus depuis rès longtemps ! Et quand elle existait, elle n'a jamais été utilisée. ha ben vi.. il a raison le bougre Bon.. j'ai appris un truc la (quand je dis qu'il est temps que j'arrete) | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: l Mer 11 Oct - 22:35:14 | |
| mdr je me plein pas de toi azrael mdr connai a me raidé toi , je risque rien contre toi iiiiiiiii mais si je me fait raider pas tal , perry et tarzan et etc ..... que des classé bien sure , on peu penser a une entrave , enfin bref on vera , azrael ne croit pas ce que tu fait sa me gêne , tes raide sont bidon et sa me fait rien , mdr tu croit que tu me fait quelque chose | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 22:42:11 | |
| Mais fiou, mais retourne en cours, mais c'est dingue ca, de ne pas savoir écrire. Ca pique vraiment les yeux, fait un effort au moin... Je sais pas, ca te gêne pas de passer pour un idiot ? Ps : Bien joué Azrael | |
|
| |
AraWn
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 22:47:57 | |
| LOL NRJ avait fixé la limite a 100 raids par joueur toute planète comprise en 72h pour qu'il y aie entrave au developpement...autant dire que ca jamais du etre appliqué | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 23:01:39 | |
| Ah mes raids ne te font rien?!!? Mhhh Comme de faite!!! On en reparle dans 1 mois? Et puis si c'est toujours le cas dans 2 mois voir 3 à propos j'ai vu que t'as refait une belle def toute neuve Je te garantis que tu vas finir par caucharder de moi la nuits... Az | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 23:27:49 | |
| | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Mer 11 Oct - 23:52:44 | |
| - rantanplan a écrit:
- on vera bien , j'ai prévenu les deux opérateur et le super aussi , car c'est de l'entrave a mon dévéllopement on va voir si il peuvent m'aidé.
lol Tarzan t'aurais du les mp aussi pr entrave au developpement pour cause un mec qui sait pas jouer est obligé de tendre des pièges minables ^^ En plus meme si cette regle existait , vu que ce n'est pas la meme personne qui attaque tout le tps, qui sanctionner ??? tout un groupe ??? Franchement rantanplan tu me fais vraiment pitié , tu utilises des ruses de merdes et ensuite tu n'assumes pas les conséquences ... | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 0:01:34 | |
| deux joueur top 50 , m'ont dit de conctacter les opérateurs , car il y aurait un risque de entrave au dévellopement , alors je tente , c'est soulant de ce connecter et de vidé sa boites de message , je lit même pas . pourtant je sure qu'on aurait pu trouvé un arrangement . on a tous droit a une 2eme chance , même '' les pourri '' comme vous dites ( ce qui n'est pas mon cas ) ok je suis pas un ange , peut etre pas honnete dans ce jeux , mais on peut toujour ce ratrappé ? pensez si ?? | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 0:22:56 | |
| - rantanplan a écrit:
...on a tous droit a une 2eme chance , même '' les pourri '' comme vous dites ( ce qui n'est pas mon cas )....
Je vois que tu n'as toujours rien compris "Faire une erreur c'est humain, pardoner c'est divin..." Et je n'est pas la prétention de me prendre pour un dieu alors continu à serrer les dents et soit un homme. | |
|
| |
Tarzan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 1:03:27 | |
| OKI moi je te donne une deuxieme chance.
Tu me rembourses mes 1100 destr et apres je te laisse.
Moi je suis un dieu je te pardonne mon fils mais faut passer a la caisse ^^ | |
|
| |
SuperMurge
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 8:34:21 | |
| Y avait longtemps que je m'étais pas fendu la gueule comme ça en lisant un forum Merci pour ce spectacle hors normes les gars! | |
|
| |
AraWn
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 10:21:41 | |
| | |
|
| |
SuperMurge
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 10:27:47 | |
| Coucou Arawn Comment va depuis la Pleiade? | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 10:29:27 | |
| Bon recentrons le débat sur ce qui nous intéresse.... - Citation :
Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Ch.léger Croiseur V.bataille Nombre 28 20 16 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type V.bataille Nombre 7 Boom... Attaquant AzRaEl (X:XXX:X) Type Ch.léger Croiseur V.bataille Nombre 23 17 16 Défenseur Rantanplan (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 19.008 unités de métal, 7.710 unités de cristal et 5.939 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 101.000 unités. Le défenseur a perdu au total 420.000 unités. Un champ de débris contenant 106.500 unités de métal et 49.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 % - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Coucou les VB!!! Az | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 10:32:12 | |
| lol moi je voit surtout que toi aussi ta rien comprit , tes veille attaque je men fou , serrer les dent contre qui ?? toi mdrmdrmdrmdrmdr
tu voit pas que sa me fait rien tes veille attaque , que je men fou carrement azrael .
je pférère que tu le sache , mais ne croit pas etre la destruction de mon compte ( même si il ce détruit pas )
lol c 'est vrai que tu me casse des vb , mais quand ta vu les 2000 arrivé ( enfin tu les a pas vu ) ba c'est eux qui ont dit coucou | |
|
| |
AraWn
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Jeu 12 Oct - 10:34:29 | |
| non mais ca vole assez bas des 2 cotés la, z'etes vraiment betes de tomber dans son jeu =_= @SM : Yeah Groovy baby la Pléiade, on remonte, on remonte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire | |
| |
|
| |
| Tous vs Mage Inaire | |
|