| Tous vs Mage Inaire | |
|
+25Narion gumps [B2K2]Aldirix kuraven Velemir SuperMurge rantanplan Eridan [ICE]AzRaEl GregLord Pyrounours TomG pistophe elligain le grand méssant tal AraWn valdor KeiCain Tarzan Waenhilion tefal Chewbacca Argostre BeBeJ Perry Rhodan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 15:28:38 | |
| tu me fais de la peine azrael... t'es a ton compte chez toi, c'est cool, tant mieux pour toi, il faut bien que tu gagnes ta vie
mais même en dehors du temps de ravail je pense que tu es chez toi sur ton PC. Tu vois c'est pas parcque tu gagne ta vie en travaillant sur ton ordinateur que tu peux pas le lacher non plus... Tes pauses café c'est le moment ou tu lances tes raids??
Ma mère est a son compte a la maison et dès qu'elle a du temps libre elle va pas jouer sur internet... Je pensais qu'a 30ans on avait d'autres centres d'intérêts que les jeux, la télé... Si ca ce trouve j'ai raison, et peut etre que c'est tout simplement vous qui n'etes pas normaux...
sinon Tal, pour la musculation des bras de rantanplan, crois moi c'est pas un problème pour lui... | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 15:35:59 | |
| C'est vrai qu'avec ta grande et longue expérience de la vie je dois avoir beaucoup de choses à apprendre de toi... Merci au grand maitre, de ce cours de vie social... T'es pas en G6 par hazard?!!? - Citation :
- Si non les pompom girls quands vous aurez fini y a un cadeau qui vous attends...
Az | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 15:46:38 | |
| Nan en effet j'suis encore jeune je connais pas grand chose a la vie mais je crois que toi non plus t'y connais pas grand chose, a 30 ans devant son PC.... Dsl mais c'est pas une vie ca! Si je suis en g6, merde ca y est tu commence les menaces, j'aurais ieux fait de me taire je le sens... Je crois que je vais pas m'en remettre si tu m'attaque, merde merde et merde, olala la cata!! | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 15:53:22 | |
| Mais tu es qui pour juger Velemir ?
Sincèrement, tu es de ceux qui ne comprennent rien. . . Si Azrael aime Ogame et y passer du temps et bien qu'il le fasse, chacun ses loisirs et ses passions. . .
Toi en revanche, tu dois avoir un soucis, un problème, serais-tu aigris ? En veux-tu, tout simplement, faire parler de toi. . . ?
Remets toi en question, ensuite reflechis un peu, après tu pourras peut être venir dire quelque chose sur comment "mener une vie". . .
Argostre. | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:03:33 | |
| - Velemir a écrit:
- Nan en effet j'suis encore jeune je connais pas grand chose a la vie mais je crois que toi non plus t'y connais pas grand chose, a 30 ans devant son PC....
Dsl mais c'est pas une vie ca!
Comme promis voila votre cadeau car je crois que vous avez oublié que ce forum n'est pas pour ce racconter nos vies mais plus pour jouer à Ogame et comme dans le fond j'vous aime bien je vais vous rendre un p'tit service... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/SOS-DETRESSE-SANS-AMI-E-S-sujet-48633-1.htm Voila sur ce forum vous pourrez flooder a gogo et raconter vos vies il y a plein de gens qui devraient etre à votre écoute Az
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:06:44, édité 2 fois | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:05:02 | |
| Désolé mais ogame est un loisir c'est sur mais de la y passer les 3 quarts de son temps c'est complètement incensé.
Je ne suis pas de ceux qui ne comprennent rien, mais toi en revanche peut etre que si si tu es comme azrael, tu m'as l'air d'être comme lui pour défendre ses raisons comme tu le faits...
Moi pour l'instant j'ai pas de soucis. Tu me diras aussi ce que signifie "aigris" car je ne connais pas (j'emmerde ceux qui me diront que je suis con, moi je passe pas ma vie sur le PC)
Pourquoi je voudrais faire parler de moi? Ta phrase est u peu bidon...
Je ne vois pas pourquoi je me reùettrais en question, je suis sur que ta mère, ton père, tes grands parents etc... sont du même avis que moi sur le fait que de passer sa vie sur le PC c'est très interessant... | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:07:14 | |
| Azrael, plutot que de me dire d'aller visiter sur ce lien,
va sur ce forum, lance un débat qui aura pour titre les "no lifes" | |
|
| |
Argostre
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:15:39 | |
| Je m'esclaffe devant le PC là. . .
Je ne suis pas comme Azrael, je suis étudiant déjà, j'ai cours tout les jours sauf le week end, souvent le samedi soir je ne suis pas là étant parti me mettre une murge à une soirée. . .
"Aigris" regarde dans le dico mon chou, tu y trouveras tout les mots et définitions et en même temps tu pourras faire un cours à rantanplan. Surtout que Aigris, c'est un mot de la langue français et pas un mot de "no-life" comme tu dis. . .
Ensuite, je te prie de laisser ma famille à l'écart de cette discution, surtout qu'eux il ne me juge pas comme tu le fais. . . C'est ce que l'on apelle "l'ouverture d'esprit" tu connais ?
Enfin, revois ta définition du "no-life" je pense que tu l'as mal saisis. . .
Tu pourras repasser quand tu auras des arguments interessants et opportuns !
Argostre.
Ps : Laisse tes coordonnées IG pour qu'on rigole un peu non ? Si tu es un UDW_R je rigolerais encore plus. . . Bin oui, je les aimes pas eux. . . | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: l Dim 22 Oct - 16:33:31 | |
| MDR tal même a 16 ans je te botte le culs si je te voit , tkt pas pour mes bras , je croit que la boxe , sa me les a bien fait grossir , toi tes allumette je parie , apres si je viens te voire tal , sa sera pas tout seul ,
aprés azrael , sachant que nous on sors en boites et tout , on reste pas devant le pc , donc on ce fait des potes en vrai , pas sure un jeux , tu croit que tal et tout sont tes potes , ba oui sur un jeux | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:48:18 | |
| Ahhh!!! ce me rappel la bonne époque ou moi aussi j'ai un copain qui avait un copain qui était champion du monde de karaté Maintenant rantanplan si tu veux montrer tes gros biscotos je pourrais toujours te fournir un lien vers un forum gay? De bonnes boite a Tours !??! Aprés etre partis plusieurs fois en maoeuvre au camp du Ruchard (à l'époque ou il était encore ouvert...) Je dois dire qu'à Tours à part les vaches et les champs y a pas grand chose... Az | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 16:52:17 | |
| cool pr toi a defaut d'avoir un cerveau t'as des bras rantanplan Sinon ne serait-ce pas des menaces IRL que je vois la ?? C'est aps blocage definitif ça ?? Encore une fois je répète : Ce post est la pour que les gens y mettent les attaques sur Mage inaire / rantanplan/Talounet pas pour que tu viennes pleurer parce que les attaques ont lieu ! Velemir c'est quoi ton pseudo IG ? | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: k Dim 22 Oct - 17:04:36 | |
| pense pas a le toucher , et non c'est pas des menaces , mais de l'info , mais bon je fait dire un truk censer , a quoi bon parler , vené me recycler ma flotte est on en parlera plus | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 17:07:38 | |
| Et bien voilà une après-midi de débat fort constructive ... Apprends la politesse et le respect çà pourra toujours te servir un jour ... enfin le français et les maths également çà peux aussi être utile, bref çà s'appelle de l'éducation tout çà. Après si tu veux continuer dans le registre insultes, menaces et fanfaronnades tu le feras sans moi, j'ai justement mieux à faire ... Tal | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: k Dim 22 Oct - 17:55:51 | |
| mdr a oui , quesque tu vais a chaque fois a minsulter avec mon pseudo , ou encore mes fautes d'orthographe , alors tait toi , tu vais que insulter et tu dit que ta pas que ça a faire dit moi , tes malades ??? | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 17:56:03 | |
| Mon pseudo?? Vous savez pas lire? Mais je suis dans la mouise! olalalalallala ils vont tous me raider, putain j'ai trop pas de chance... Bon les gars faites moi plaisir, raidez moi pour que j'arrete ogame, j'ai pas envie de devenir comme vous!! - Citation :
- Maintenant rantanplan si tu veux montrer tes gros biscotos je pourrais toujours te fournir un lien vers un forum gay?
Quand ta femme t'aura quitté t'inquiète pas que tu serais gay toi aussi... Sinon je sais pas ou ta vu qu'il habitait a tours mais bon! Mais moi j'habite a tours si tu veux... Vous faites les malins mais dès qu'il vous arrive un pépin vous vous pissez dessus! Sinon on se donne un point de rencontre pour les vacances, comme ca on va tous pouvoir se voir et on pourra faire un grand débat. | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: i Dim 22 Oct - 18:06:48 | |
| | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 18:07:24 | |
| - rantanplan a écrit:
- mdr a oui , quesque tu vais a chaque fois a minsulter avec mon pseudo , ou encore mes fautes d'orthographe , alors tait toi , tu vais que insulter et tu dit que ta pas que ça a faire dit moi , tes malades ???
Bon écoutes, si tu veux pas qu'on te chambre sur ton orthographe tu n'as qu'à faire un effort, dans ta phrase citée ci-dessus j'en compte 13 Pour velemir saches qu'un débat avec deux gamins aussi puérils que vous deux je m'en passerai sans regrets ... Tal | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 18:11:23 | |
| T'a surtout peur de te prend une tatane dans ta gueule...
2 gamins, on est au meme niveau tous les 3, tu passes ta vie sur un PC, les adultes ne font pas ca, par contre les gamins adorent les jeux video... | |
|
| |
le grand méssant tal
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 18:25:05 | |
| Décidement vous êtes tristes à pleurer vous deux. Et quand on sais plus comment argumenter on laisse place à la violence verbale ... Sans vouloir être foncièrement insultant vous faites vraiment une belle brochette d'abrutis Je vois déjà vos commentaires, mais regardez vous un peu, y'a pas d'autres mots pour vous qualifier. Tal | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:09:54 | |
| velemir ton pseudo ig n'existe pas ... allez un peu de cran ! Montres que t'en as Comme tu le dis c'est un jeu , donc apres tout t'as rien à perdre je me trompe ?? | |
|
| |
[ICE]AzRaEl
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:21:20 | |
| En voyant ca moi j'ai peur pour ma retraite Ps: Si vous voulez passer votre aprés midi a débatre de ma vie privé ca ne me dérange pas mais pitié pas sur ce forum!!! Ps2: Le p'tit malin a changer son pseudo mais heureusment que j'ai pris soin de le noté avant que tu le change (6.237.x). Perry, Tal je vous envois les coordonées IG. Az | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:28:05 | |
| Mrincrease est bien son pseudo actuel ??? COOL Merci pour l'info | |
|
| |
rantanplan
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:31:21 | |
| non non je suis pas trés d'accord , perry comme t'arrive pas a m'avoir alors tu change , je te croyer pas comme çà . | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:35:15 | |
| LOL pauvre garçon , tu ne peux plus utiliser ta flotte , du moins tu n'oses plus , alors meme le dernier des abrutis arriverait a garder sa flotte intacte en la faisant voyager depuis une lune , tu n'as absolument aucun mérite ... Je ne renonce pas t'inquiétes , juste que je m'interresse à tous mes interlocuteurs j'aime bien connaitre leur identité ig meme s'ils n'ont pas les ... de la dire ici | |
|
| |
Velemir
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire Dim 22 Oct - 19:40:14 | |
| euh increase peut etre je sais pas. Je viens d'échanger mon compte je suis tout content Ne croyez pas que je dis ca de peur de me faire raider!^^ voili voilou! Au revoir tout le monde et bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vs Mage Inaire | |
| |
|
| |
| Tous vs Mage Inaire | |
|