I E C N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I E C N

Forum d'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

COMPTE DERAL

+4
SuperMurge
elligain
Tarzan
Perry Rhodan
8 participants
AuteurMessage
Perry Rhodan
Admin
Perry Rhodan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:28:19

Voila , comme pas mal de personnes vont se poser la question et certains meme nous la poser je prefere prendre les devants ...

Cette nuit le compte Deral s'est fait bloquer pour partage de compte ..

Apres avoir contacté l'opérateur pour avoir certaines explications , il s'est avéré que ce compte avait été mis en vente sur ebay et que le nouveau proprietaire en faisait usage depuis deja quelque temps ...
Apres avoir appris ça , j'ai discuté sur msn avec les ancients propriétaires du compte qui m'ont confirmé avoir fait ça pour se "marrer", et qu'ils devaient le retirer de la vente ...
Donc chose que je ne sais pas, c'est qui est la personne aux commandes de ce compte , d'apres ce qu'on m'a dit , la vente n'a pas eu lieu, dans ce cas le compte aurait été hacké mais qu'importe le principe est le meme et apres tout je m'en balance.

En aucun cas je n'étais au courant de cette histoire avant cette nuit , je n'approuve pas ces pratiques et tout comme le reste de l'ally , nous sommes deçu par le comportement de ces joueurs ...

Si vous avez d'autres questions/reactions faites m'en part et je repondrais dans la mesure de mes possibilitées .

Perry Rhodan
Revenir en haut Aller en bas
https://iecn.forum2jeux.com
Tarzan

Tarzan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:37:16

Moi j'aimerais juste des explications plus claire de la part d'Old (propiétaire du compte). Il y a eu plien d'embrouille depuis une semaine avec ce compte c triste et je pense que tu nas pas réagi comme qq'un qui sinteressait vraiment.
Ca fait qq jour qu'il n'arrivait plus a se conecte il me la dit mais je penc que cetait régler mais non. Je penc que c un Hack mais dans ce cas la il faut réagir de suite et ne pas passé par nous.
Ce soir Perry c battu pour le compte et jai l'impression que l'histoire est encore tres flou. enfin merci a Old de venir faire un tour et a Pop de passé donné plus d'explication sil en a.
elligain

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:22:45

C'est triste.... Très triste.... Je suis même dégouté ! Mais je suis heureux de la façon dont tout cela finit vu que je suis tout comme Ben totalement opposé aux ventes de comptes.
SuperMurge

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:32:17

J'ai presque envie de dire "bon débarras"....
Ce compte était une source continuelle de problèmes et sollicitations diverses. J'ai même été soulagé qu'il passe IECN Razz
Au moins le problème est définitivement réglé, triste fin pour ce qui fut l'un des plus beaux comptes de l'univers 10. Mais bon, trop de repreneurs, trop de va et vient, trop de flou artistique et finalement une lente décrépitude en mode vacances...
No comment sur la blague douteuse de la mise en vente sur ebay Evil or Very Mad
AraWn

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:27:04

ouais mais non c'est quand meme le compte a pop Sad Sad Sad Sad Sad

Graaaaaaaaaaaaaw, reprends le plutot que de le bloquer ce compte xD
Eridan

Eridan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:48:55

SuperMurge a écrit:

No comment sur la blague douteuse de la mise en vente sur ebay Evil or Very Mad

Il a des gens avec un drole de sens de l'humour et je n'ai pas tout a fait compris la chute.

Citation :

Graaaaaaaaaaaaaw, reprends le plutot que de le bloquer ce compte

lol! comme si c'était possible
kuraven

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:41:53

je n'avais pas compris non plus pourquoi j'avais gagné une place au clkassement ce matin avant de partir. c'est dommage pour ce qui fut l'un des meilleurs compte de l'uni Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne continuation tout de meme aux IECN
Waenhilion

Waenhilion

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:59:04

perry s est battu tu dis ? lol Razz
qu est ce ue je devrais dire moi alors ! j ai passé la soirée d abord avec graw puis avec faye à essayer de comprendre et déméler cette histoire. j ai eu pop au téléphone aussi qui, vous vous en doutez, est vachement ravi Evil or Very Mad
faye (superop) a donc bloqué le compte pendant l "enquête" ; ça évite au moins que boban le recycle.
le reprenneur actuel de ce compte est Alexiel, dit par lui ... ce pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi Rolling Eyes
il faut préciser une chose très troublante : le mail permanent de ce compte était le mien, et je n ai jamais reçu de notification de changement de mail ou de mot de passe !!! Shocked c est là que le bas blesse ...
il est certain aussi qu à ma suite, ça n a pas été très sérieux la tenue de ce compte, plusieurs IP's s y connectaient, vente sur ebay etc ... c est très décevant je trouve.
essayons maintenant de rattrapper le coup en prouvant notre bonne foi, surtout toi Old.

cette histoire me prend la tête et je ne suis pas très content.
Tarzan

Tarzan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:06:34

Jai trouvé un truc chelou hier sur le fofo general. regardé l'admin de la section La taverne (Section Role Play) ET ouiiiiiiiii Allexiel. moi je dit pas bien.
Mais Perry en a parlé a graw et il lui dit que ce nest pas lui.
Ca le mettrait mal qu'un admin pirate un compte, enfin on a vu pire (quoi que ^^)
elligain

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:38:57

S'il vous plait !

Un peu de calme : ce compte a été bloqué et c'est normal. Toute personne critiquant ce blocage verra son message supprimé.
Eridan

Eridan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:44:45

Alexiel et Allexiel : un L de différence.

De plus, calomnier comme ca c'est vilain, vous allez lancer une rumeur totalement fausse et il va payer pour un truc dont il n'est meme aps au courant
Waenhilion

Waenhilion

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:56:54

c est pour ça que je pensais connaitre alexiel alors ...
@Eridan > les rumeurs sont déjà là depuis longtemps hein Razz sans doute à cause de certaines actions suspectes ... mais en effet, ne partons pas sur cette voie là ... pirat
Eridan

Eridan

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:31:18

je m'en doute ca ^^

Mais il ne faut pas les alimenter
Contenu sponsorisé

COMPTE DERAL Empty
MessageSujet: Re: COMPTE DERAL   COMPTE DERAL Icon_minitime

COMPTE DERAL
Page 1 sur 1