Le Prince Argostre, venait de voir son Diplomate faire du zel à toute la masse humaine, entassée devant l'ambassade. Il avait besoin de traverser à son tour, comment faire ?
"Place les newbies, Place !" Cria t-il en lévitant au dessus des gens.
Il l'évitait, alors pourquoi ne volait-il pas carrément ? Cette question ne lui frappa, bien entendu, pas l'esprit. Il était en colère, voyant les pauvres Diplomate de toutes sortes d'ally, entassés devant les portes, pour négocier un Pacte avec les Sages.. ( Les Sages ? La blague ouais, comment ça on veut me recycler ? ) Il decida de retourner à son VB' made in Usine Argostrienne, et monta à bord.
"Sous fifre ! Ou êtes vous encore ?" Cria t-il. Le Sous fiffre, s'appellait Riddickk, et son sous sous fiffre TomG, et ... enfin bref. Le seconde arriva dans la salle de bain du Prince. Oui, le Prince venait de regagner sa chambre, pour prendre un bain.
"Non Mais Oh! C'est quoi ca, on débarque comme ca dans ma salle de bain hein ?! Espece de Pervers !" Dit-il en criant.
La porte claque avec violence, le Prince venait de sauter sur le Second, et l'avait balancé dehors, en claquant la porte derriere lui. Quel affront, de voir son Prince nu, vraiment, aucune pudeur chez les Officiers.
"Bon Seconde, démerdez vous pour que l'on puisse aller vite fait à l'ambassade, il faut que je parle à notre Diplomate qui fou le bordel." Dit-il en se savonant, par le Mégaphone.
Le Second revint dans la salle de bain, les mains sur les yeux et annonca que la traversée de la masse de monde, ne se fera probablement pas, aucune voix d'accès.
"Comment ca ? Si y a pas de place, ouvrez le feu, on s'en fou des diplomate, ils servent à rien, vous croyez peut être que Montana sert à quelque chose ?" dit-il
Le Seconde s'éxecuta de suite, et ouvra le feu sur les infâmes Chasseurs légers des diplomate pauvres, le Prince arriva en salle de contrôle.
"Très bien, très bien, j'espere que Waenhilion à prévu à boire, je me déplace pas pour rien tout de même. Ah mais on va peut être voir notre retraité preferé aussi, Elligain, vous souvenez vous Riddickk ? Il faudra que je glisse un mot à Sar aussi.. Oula quel programme." dit-il en enfilant son caleçon.. oO il était nu..
Le vaisseau arriva devant la porte, après avoir anéantie toutes résistances, et le Prince déscendit du Vaisseau. Il poussa les portes d'un coup et se dirigea rapidement vers son Diplomate.
Il lui prit l'oreille et lui parla "Alors fouille merde, qu'est ce que vous faites ici ? Hein, repondez allez ! Je vais vous faire laver mes sous sols de VB moi !" dit-il en souriant.
Mouhaha ^^