I E C N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I E C N

Forum d'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

B2K2

3 participants
AuteurMessage
Dark Montana [B2K2]

Dark Montana [B2K2]

B2K2 Empty
MessageSujet: B2K2   B2K2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58:14

Le seigneur Montana s'ennuyait, il avait beau attaqué ses voisins, rien ne le distrayé. Ainsi il décida d'aller voir la dernière attraction dont tout ses collègues ambassadeurs parlé: "Les I E C N ont ouvert une ambassade dernièrement ceci est un petit exploit vu les joueurs puissants présents dans cette alliance."
Donc le seigneur Montana prit son croiseurs un peu vieillot (d'ailleurs il a du mal à démarré va falloir que j'ailles voir le mécano, Perry t'es dispo ?? lol bah wè dsl mais on fait pas tous des HOF's pr se payer de beaux et nouveaux vaisseaux et des mécanos compétents !! lol). Et donc il se dirigea vers cette nouvelle ambassade. Malheureusement la nouvelle a été vite divulguer vu qu'a environ 3 systèmes interstellaires le croiseur dût s'arrêter (il est pas en panne j'vous rassures), un embouteillage énorme c'était formé. Tout les ambassadeurs étaient aux portes du nouveau royaume qui venait d'ouvrir ses portes vers le monde extérieur (finit de vivre en autarcie !! lol). Du coup le seigneur Montana qui voulait être le premier à fouler le pavé neuf de l'ambassade chercha une solution (le premier qui dit qu'il a pas les possibilités pr je lui envoies mes VdB's en 13 vagues sur une colo ss déf.!! héhé). Il voulut appeller Perry Rhodan à la rescousse mais comme d'habitude il n'était pas joignable tjrs en absent (!! lol).
Il voyait les portes du royaume mais il ne pouvait les atteindre vu le monde dvt lui. La route galactique était bordé de champs ainsi Montana étant un ancien paysan (sur le forum B2K2) il savait comment passer entre les fourches, les épouvantails, les charrues et les argostrounets (tiens qu'est-ce que sa fait ds un champs sa ??) Enfin bon ils prit son croiseurs et vira de bords subitement, certains ambassadeurs décidèrent de le suivre.
Ainsi la course commença entre 3 ambassadeurs, heureusement Montana avait pris son croiseurs le vaisseaux le plus rapide qu'il est. Les deux ambassadeurs voulaient impressionnées et dc avait sortis leur dest. mais face à un croiseurs avc un pilote hors du commun ils n'avaient aucune chance. Le seigneur Montana slalommé entre les bottes de foin, les charrues mal garé (en campagne ils savent pas très bien conduire ils se croivent tt seul !! héhé). Il était ds la dernière ligne droite les deux autres ambassadeurs étaient calé ds son réacteur, il accéléra, le dernier croisement et BING un troupeau de boeuf se mit à traverser !! Zutt comment faire pr passer sans toucher les bestiaux ?? Dark Montana avait décidé, il accéléra et sauta au dessus du troupeau grâce à une planche de bois posé sur une pierre qui servit de tremplin. Ainsi Dark Montana se permit 2-3 figures avc son croiseur: un salteau et une vrille (c'est bon on peut rêver aussi !! héhé). Les deux concurrents étaient subjugués, ils s'arrêtèrent dvt le troupeau et applaudirent le Seigneur Montana. La route jusqu'aux portes de l'ambassade fut assez calme après ces aventures. Il arriva tout de même à rentrer (bah wè sinon tout le blabla plus haut sers à rien si il repars sans venir voir l'ambassade) et s'adressa aux seigneurs présents (es-ce qu'il y en avait ?? lol):

Bonsoir j'ai lutté pr venir vous voir ceci m'amusa et m 'occupa (comme lire tt va vous occupez aussi !! héhé). En fait j'suis venu juste pr être le premier à poster ds l'ambassade !! lol. Et là vous voyait que tout ce que vous avez lut n'a strictement servi à rien, juste à vous faire perde un peu de temps !! lol
Merci d'avoir lu (si vs l'avez fait) sinon bah dommage vs ratez un truc ........ totalement inintéressant !! lol

Amicalement,

Dark Montana, ambassadeur B2K2
Revenir en haut Aller en bas
Argostre

Argostre

B2K2 Empty
MessageSujet: Re: B2K2   B2K2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:22:25

Le Prince Argostre, venait de voir son Diplomate faire du zel à toute la masse humaine, entassée devant l'ambassade. Il avait besoin de traverser à son tour, comment faire ?

"Place les newbies, Place !" Cria t-il en lévitant au dessus des gens.

Il l'évitait, alors pourquoi ne volait-il pas carrément ? Cette question ne lui frappa, bien entendu, pas l'esprit. Il était en colère, voyant les pauvres Diplomate de toutes sortes d'ally, entassés devant les portes, pour négocier un Pacte avec les Sages.. ( Les Sages ? La blague ouais, comment ça on veut me recycler ? ) Il decida de retourner à son VB' made in Usine Argostrienne, et monta à bord.

"Sous fifre ! Ou êtes vous encore ?" Cria t-il. Le Sous fiffre, s'appellait Riddickk, et son sous sous fiffre TomG, et ... enfin bref. Le seconde arriva dans la salle de bain du Prince. Oui, le Prince venait de regagner sa chambre, pour prendre un bain.

"Non Mais Oh! C'est quoi ca, on débarque comme ca dans ma salle de bain hein ?! Espece de Pervers !" Dit-il en criant.

La porte claque avec violence, le Prince venait de sauter sur le Second, et l'avait balancé dehors, en claquant la porte derriere lui. Quel affront, de voir son Prince nu, vraiment, aucune pudeur chez les Officiers.

"Bon Seconde, démerdez vous pour que l'on puisse aller vite fait à l'ambassade, il faut que je parle à notre Diplomate qui fou le bordel."
Dit-il en se savonant, par le Mégaphone.

Le Second revint dans la salle de bain, les mains sur les yeux et annonca que la traversée de la masse de monde, ne se fera probablement pas, aucune voix d'accès.

"Comment ca ? Si y a pas de place, ouvrez le feu, on s'en fou des diplomate, ils servent à rien, vous croyez peut être que Montana sert à quelque chose ?" dit-il

Le Seconde s'éxecuta de suite, et ouvra le feu sur les infâmes Chasseurs légers des diplomate pauvres, le Prince arriva en salle de contrôle.

"Très bien, très bien, j'espere que Waenhilion à prévu à boire, je me déplace pas pour rien tout de même. Ah mais on va peut être voir notre retraité preferé aussi, Elligain, vous souvenez vous Riddickk ? Il faudra que je glisse un mot à Sar aussi.. Oula quel programme." dit-il en enfilant son caleçon.. oO il était nu..

Le vaisseau arriva devant la porte, après avoir anéantie toutes résistances, et le Prince déscendit du Vaisseau. Il poussa les portes d'un coup et se dirigea rapidement vers son Diplomate.

Il lui prit l'oreille et lui parla "Alors fouille merde, qu'est ce que vous faites ici ? Hein, repondez allez ! Je vais vous faire laver mes sous sols de VB moi !" dit-il en souriant.

Mouhaha ^^
http://b2k2.forumactif.fr
TomG

B2K2 Empty
MessageSujet: Re: B2K2   B2K2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:31:47

HRP=ON

TomG voulait raconter son histoire...

HRP=OFF
Contenu sponsorisé

B2K2 Empty